RK: Rappeur prometteur de Meau

 

Après le succès de son titre Première Mi-Temps (#riyadmahrez) qui lui a valu un remix avec Hornet La Frappe et Fianso dans un PlanetRap de Sofiane très remarqué (bientôt 3 Millions de vues sur YouTube) en compagnie de nombreux artistes de la nouvelle scène rap, RK compte visiblement s'imposer dans le RapJeu. Du haut de ses 16 ans, il est effectivement très ambitieux.

 

Hqdefaultcy9nrmbg

RK lors du remix de Première Mi-Temps (#riyadmarhez) sur Skyrock

 

Sur sa chaine YouTube qu'il ouvre il y a cinq mois, il poste régulièrement ses clips. Round 1, un freestyle, est d'abord mis en ligne, le réalisateur @LaucasPaüs y est crédité. Deux mois plus tard, trois titres accompagnés de leur clip y sont postés: 2ème Mi-Temps et Prolongation #YVESLANDUYOUKNOW peinent à atteindre la barre des 50 milles vues. Mais Total benef , qu'il réalise en association avec la chaine Daymolition, qui lui offre une plus grande visibilité, l'aide à élargir son public et atteindre les 400 milles vues.

 

Toujours accompagné de Daymolition, il frappe fort il y a un mois avec son clip Fait Beleck dans lequel ses "acolytes de freestyle" Hornet La Peuf et Fianso apparaissent dans les premières secondes atteint le million de vues en une semaine, un record pour le prodige.

 

Rk fait beleck

Clip Fait beleck de RK, dispo sur YouTube

 

Fidèle à Daymolition et déterminé à être actif en tant qu'artiste, RK a mit en ligne ce soir un nouveau clip #B1, qui semble être le premier épisode d'une série de freestyles biens énervés...

 

La S.

27/09/2017

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.